Et que ça saute!!

Une fois n’est pas coutume, La Poule a sévi chez moi avec son tuto du sac de sport, tout simplement génial. Cela fait 3 fois que je l’utilise et c’est un régal.

J’ai choisi ici un tissu toile ciré pour l’extérieur et une doublure type opaque pour les rideaux, parfait pour rendre le sac imperméable en cas de grosse suée après la séance sportive.

Réveillé par une fermeture éclair flashy et hop, le tour est joué.

Re-hop! prête pour la salle de sport!

C’est une paire de baskets bicolores pour bisounours là juste à côté du sac ???

Ma deuxième version est le sac de rugby, avec un ballon en appliqué:  on découpe la forme du ballon dans une chute de jean, on marque au crayon les traits et on les repasse au point zig-zag très serré d’une couleur assortie à la fermeture éclair.

J’ai utilisé un lin gris clair pour l’extérieur et toujours le tissu opaque imperméable pour l’extérieur et là, vu l’état des vêtements après la séance de rugby, je ne suis pas mécontente d’avoir juste à passer un petit coup d’éponge au lieu de laver le sac à chaque fois.

Version pop grâce à une toile ciré pour l’extérieur et voilà, là j’ai plus d’excuse pour zapper la séance de « Sh’bam » du mardi soir l’hiver!

Merci La Poule!!

3 commentaires

Laisser un commentaire

