Le clown se rebiffe

Ce n’est pas que je suis vraiment têtue, obstinée, entêtée….. mais bon, mon clown a eu sa revanche!

un petit AVANT/ APRES:

AVANT:

J’étais serrée,

il faisait beau et chaud (belle contrepèterie!),

APRES:

Je suis à l’aise,

il fait 3 degrés dehors…

Lors de mon séjour chez les clowns sous le chapiteau, j’ai dû prendre goût aux tours de passe-passe et je me suis dit que rien n’était perdu pour ce petit haut puisqu’il me restait un peu de tissu.

-J’ai coupé de chaque côté du t-shirt en partant du bas jusqu’au bout de la manche.

-J’ai recousu à cet endroit une bande de 10 cm de large sur la longueur nécessaire.

-puis, refait les ourlets manches et bas.

-comme le top était plus ample, l’encolure était elle aussi encore plus ample, j’ai donc choisi de faire quelques plis devant.
Ma foi, je suis plutôt contente d’avoir sauvé ce tissu, surtout qu’avant la modification, j’ai tenté à nouveau de l’enfiler pour aller au boulot et au moment de mettre mes chaussures, j’ai plié le bras droit et le tissu trop tendu  s’est mis à hurler de mécontentement, il a craqué…

L’autre point non négligeable c’est le 2ème tour de passe-passe concernant mon bidon: tchouc tchouc, Garrcimore! disparu sous le top ample!!!!

Top perso donc, pantalon 7/8 chino 9 euros chez Auchan, bottes cuir La Halle.

Photo de chez « flou » (j’ai un abonnement).

☺☺☺

Laisser un commentaire

