Baby pull vintage

Comme je le dis souvent, j’aime les vieilles choses, mais pas que, mon mari a le même âge que moi…ahem

Magnifique petit ouvrage des années 70, je pense qu’il y a prescription pour les explications, si ce n’est pas le cas, qu’on me le dise!!

N’est-il pas « so cut » ce petit bonhomme ?

Voici l’avancement de ma version, en 2 ans avec des restes de laine, en aiguilles 2,5….. bientôt terminé.

Et Voici les explications en avant-première! (voyez que je suis moderne):

Pour finir et pour montrer ma bonne volonté concernant les choses « dans le vent », voici un gilet que j’aimerais bien me faire:

(tiré d’un ELLE ré-cent!!!!)

♥♥♥

4 commentaires

  1. Le vintage, c’est super à la mode, donc tu as tout bon. 😉 Et c’est fou comme les photos font années 70, je sais pas à quoi c’est dû, mais ça me frappe à chaque fois !
    D’ailleurs, ça me fait penser qu’on a un super livre de tricot vintage à la bibliothèque, garanti 100% d’époque…

Laisser un commentaire

