C’est beau mais c’est froid

DSCI0034

photos prises cachée derrière les fenêtres, bien au chaud, on ne dirait pas que je suis née là, franchement, j’ai honte, je n’arrive presque plus à sortir le bout du nez !

au premier plan, c’est le toit de chez moi, non, non il ne neige pas beaucoup…

DSCI0033

Alors on se réchauffe comme on peut,

DSCI0058

petit(s) luxe(s) :

  1. manucure OPI (prune foncé)
  2. Poêle à pellets Ruegg
  3. tricot en cours laine NEPAL de chez Drops (à prix doux)

DSCI0056

NB pour celles qui ont des yeux de lynx: Le petit cache-cœur  mélange Alpaga et mohair avec une doublure à pois, m’a été donné, je l’aime beaucoup avec ses tons prune, bleu marine, marron, vieux rose (il est de chez One Step).

Au fait, chez nous le petit Jésus est bien arrivé, (avec tout le tralala autour, quoique cette année c’était vraiment le pied) mais il s’est trompé de moyen de transport et en plus il a atterri dans un endroit, heu, pour le moins… heu, inattendu, pour ne pas dire: ubuesque (terme employé ad-hoc et volontairement, car provenant du roi Ubu et vu le lieu, on comprend mieux….. mais si…. un petit effort., pffff….. le trône!!!!!) . C’est quand même plus sympa comme jeu de mots que celui que je voulais écrire en premier mais que je ne résiste pas de noter en tout petit quand même: c’est un endroit à chier….. humm hummm je me cache.

DSCI0044

♠♠♠

Laisser un commentaire

