Ultimate Odette, le retour.

DSCI0012

Je l’aimeuuuuu: Gilet pour ma chère Marlène, j’espère qu’il lui plaira, j’attends une photo de sa part avec le gilet porté et je la posterai ici… affaire à suivre.

a coupe du gilet est quand même particulière: alors, « Manette », avant de le reléguer au placard, sache que:

  • il n’est pas parfait, c’est moi qui l’ai fait, il y a une pitite erreur dans le façonnage, mais rien qui le rende importable….
  • il est large et c’est normal: on le porte un peu comme un châle façon épaule qui se libère innocemment …avec un petit haut sexy dessous pour atténuer le côté « gros gilet »,
  • les manches sont larges aussi, on les retrousse plutôt, voici comment La Poule  le porte, et beaucoup d’autres tricoteuses d’ailleurs, comme ici ou  ici .
  • voilà, sinon tu le portes comme tu veux, mais tu le portes!!!!! (je plaisante,  et non je n’écrirai pas lol!!!)

gilet prune

Côté pratique: -Modèle « La Poule à petit pas », merci encore à elle pour le tuto.

– laine NEPAL de chez Drops, coloris prune foncé, 12 pelotes

-5 boutons bois impression « petites feuilles » (ma mercerie du coin: « la Bonnettière ») voir photo ci-dessous.

-beaucoup de plaisir à le tricoter, surtout quand on pense à la personne à qui il est destiné et que celle-ci le mérite 100 mille fois!

DSCI0016

 

Edit du jour, bonjour: la voilà ma Marlène, toute de prune vêtue:

je les aimeuuu
je les aimeuuu! mais dis donc Marlène, tu as fais une ch’tite frange???

 

 

Sinon, on est toujours à fond côté glisse: surtout eux: le n°3, le N°2 et au loin, le n°1

DSCI0007 (1)

elle est pas belle la vie?

♥♥♥

3 commentaires

  1. et oui je me suis coupée les cheveux avec frange comme à mes 15 ans!!!!!!!!!!!!! merci merci pour mon gilet, je ne le quitte plus!!!!!!!

Laisser un commentaire

