Gay-Chat!!!

Pour utiliser des restes de pelotes et s’amuser en crochetant, ce modèle est vraiment idéal.

Le modèle gratuit et en français se trouve ici:

DSCI0001

« Gay-chat », c’est moi.

Je ne l’ai pas réussi parfaitement car on voit trop mes fils coupés et on voit même la mousse qui m’a servi à bourrer, de plus, la tête ne tient pas toute seule. Comme quoi, on ne peut pas s’improviser « pro » du crochet comme ça! il faut de l’entraînement et c’est très bien comme ça!

DSCI0002

« Gay-chat » est très apprécié des petits de la maison et il se repose des multiples sauts périlleux qu’on lui a infligés, des câlins trèèèès serrés serrés, sans parler des écartèlements divers et variés….!

DSCI0003

NON, NON, laissez-moi, cessez les photos!!!!

DSCI0007

Bon, j’arrête la personnification de la mascotte, j’ai l’impression de régresser au fond de l’ abîme de  la bêtise tout à coup.

Pourquoi du rose??? toujours du rose???? parce que je suis entourée du genre masculin et que j’ai BESOIN de trucs de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J’ai utilisé un mélange d’alpaga et de laine de Ladroguerie, et pour les bouts de pattes et le fond du ventre qu’il fallait alourdir (comme cela est préconisé explicitement en japonais ici), j’ai mis des boules en bois que j’avais récupérées, il y a très longtemps sur le truc pas beau assorti à la moumoute sur le volant, le plaid en perles que les gens (non, pas moi, je vous l’assure!) mettaient sur leur siège auto dans les années 70′. C’est très pratique aussi pour crocheter des boules, ces petites perles.

♥♥♥

2 commentaires

  1. Moi aussi, j’ai envie de le faire. 😛 J’aime bien ta version… et le truc en perles, si si, je me souviens… euh, c’est bizarre comme certains trucs vintage reviennent à la mode et d’autres non. 😉

Laisser un commentaire

