« top filet »

Avant de ne plus du tout avoir le temps et surtout avant que la météo change, voici mon « top filet » terminé à la fin de l’été:

Tricoté avec des aiguilles circulaires US 6 et du fil à crocheter écru+lurex initialement prévu pour de toutes toutes petites aiguilles, 2 ou 2.5 mm.

J’ai stopé net mon abonnement de prise de photo habituel de chez « flou »! j’ai engagé un photographe âgé de 5 ans, mais chut!

Les photos ont été prises avant la rentrée, j’avais l’esprit et la tenue légère et l’estomac moins noué…..allez comprendre.

en tout cas, il s’en ai donné à cœur joie,

DSC_0294-1

Si cela vous dit, eh bien…. dites-moi et je posterai le tuto au plus tôt , poil au dos!

DSC_0285-1

DSC_0293

DSC_0281

DSC_0278

DSC_0300

« c’est bon, tu peux stopper le shooting…. ha… trop tard! »

Pour le tuto rendez-vous sur Ravelry:

♥♥♥

3 commentaires

  1. J’adore le top ! Et avec le short en jean, quel look – je suis (un tout petit peu) jalouse… surtout que moi, j’ai dû pouvoir porter un short environ 2 jours 1/2 cet été… :/

    1. Merci!! Oh tu sais pour le short c’est seulement depuis la rentrée qu’il fait beau ici, sinon il fallait être ailleurs qu’en haute-savoie pour avoir du soleil!!!

  2. Bonsoir, serait-il possible d’avoir le tuto de votre « Top filet »? Je le trouve très joli mais n’ai pas trouvé les explications. Merci beaucoup!

Laisser un commentaire

