cousu main….

Mââgnifiiique!!!

Je ne regarde plus du tout la télé depuis quelques temps (et je me sens très très bien docteur), je viens de découvrir en écoutant la radio, que la fameuse émission de concours de couture pour amateur en Anglais, que m’avait fait découvrir Annette du Blogàhistoire l’année dernière, est arrivé sur M6 depuis….. plusieurs semaines je crois.

Je suis entrain de regarder en streaming, je sens que ça va me plaire.

le lien: http://www.6play.fr/m6/cousu-main/11384954-episode-1-le-coton#/m6/cousu-main/11384954-episode-1-le-coton

Vous l’avez vue? ça vous plaît?

Pour les débutants, ça doit être chouette à regarder.

♪♫♪♫

2 commentaires

  1. J’aurais dû en parler sur mon blog, en fait ! je regarde depuis le début et j’aime bien – même si je préférais la version anglaise avec ses trois épreuves… en même temps, là, je comprends tout ce qu’ils disent ! 😉
    Le prochain épisode est cet après-midi. 😉 (mais je regarde en streaming parce que samedi 18h, euh… pas simple !).

    1. j’ai regardé le 1er et ce qui me plaît c’est de me sentir moins seule face aux obstacles que je rencontre lorsque j’entreprends qqch. J’aime bien les conseils techniques, ça éclaircit les idées. Par contre je n’aime pas du tout le côté « scénario cousu de fil blanc… » si j’ose dire!!!

Laisser un commentaire

