bonnet renard

J’ai craqué sur le Burda Tricot Automne /hiver 2014, les modèles sont superbes!

Mon 1er modèle testé: le bonnet renard! chouette, je peux utiliser mes restes de laines, chouette encore je peux me tromper dans mes mesures car je n’ai jamais la laine idéale…

Néanmoins, le bonnet est moelleux (car le blanc est un mélange de Mohair et Mérinos), il est mignon (car c’est un roooonard  avec des oreilles et un museau) et il sied bien aux petits de la maisonnée…

IMG_20141109_210920[1]

 

 

Pour être sûre de  terminer ma laine orange (Partner de chez Phildar), j’ai tricoté un col au point mousse  (aiguilles 5, monter 85 mailles en circulaire, une pelote et demi pour une hauteur de 17 cm).

IMG_20141112_141738[1]

♥♥♥

4 commentaires

Laisser un commentaire

