green écharpe

Une écharpe toute simple , tricotée en deux soirées, avec un fil tricoté en double, aiguilles 6. Cette fois pour le poulbot numéro 3.

2016 (2)

étiquette « Maille name is » de chez fibres et créations.

2016 (29)Soirée 1

2016 (1)Soirée 2

j’ai commencé par  quelques rangs de point mousse, puis, tout en jersey endroit, et à 40 cm de hauteur, j’ai fait un passant (j’ai rabattu qqles mailles que j’ai remontées sur l’aiguille au rang suivant). Comme ça l’écharpe du loulou est facile à mettre et surtout à garder.

Je sais, c’est vert….

Que voulez-vous, on ne se refait pas, j’avais déjà osé avec ce gilet vert….et j’ai utilisé les restes de fil pour l’écharpe, j’ai horreur des restes, alors je cherche toujours à les utiliser d’une manière ou d’une autre!

♥♥♥

4 commentaires

  1. Moi, je la trouve tout à fait tendance, cette écharpe – dit celle qui a tricoté une écharpe et un bonnet de la même couleur pour sa miss l’an dernier. 😉
    En fait, si je te dis ça, c’est que j’en suis persuadée parce que j’ai vu des accessoires pile de la même couleur dans les collections de cet hiver (dont un bonnet, ce qui nous a bien amusées avec ma miss !).
    En tout cas, l’astuce pour nouer l’écharpe est bien pratique… et quelle rapidité de tricot !

    1. oui à l’époque où j’ai fait le gilet ce n’était pas à la mode, maintenant je suis tendance…. c’est hyper rapide à tricoter en effet!

Laisser un commentaire

